Ou quand Alice au Pays des Merveilles... rencontre le Chat Beauté...
Crédit photo: Puss In Boots (2010) by Julien Lesur (http://www.julienlesur.com/)
Puss In Boots se forme en 2005, d’abord en duo, le groupe se fait vite remarquer dans les petites salles parisiennes mythiques telles que La Flèche d’Or, La Maroquinerie ou Le Showcase. Ils jouent en première partie d’Aston Villa, White Lies, Melissa Auf Der Mar, Dead Sexy Inc’ à la Scène Bastille, la Boule Noire, au Bataclan, ou encore le Barfly de Camden à Londres.
Pix: PIB montage
Le journal « Les Inrocks'» nous les conseillent dans leur plateforme et concours de découvertes musicales : CQFD (Ce qu’il faut découvrir) des Inrockuptibles.
Maintenant en quatuor, avec comme ‘Alice’ une Laura sulfureuse et envoûtante, à la voix suave et lancinante... Puss In Boots nous entraîne dans un labyrinthe teinté de rock et d’électro. Un conte sonore à la fois imaginaire et visuel.
Pix: Puss In Boots EP's cover.
Leur premier EP est enfin sorti!
Il est disponible en commande sur leur myspace ou ici:
Des dates londoniennes sont prévues ce mois-ci, s’en suivront d’autres dates parisiennes très prochainement en attendant l’album…
By Céline.
Enjoy & don't forget ===> http://www.myspace.com/pussynboots
La vidéo du jour: Puss In Boots: "Gold Medal" (by Fanck Védrines)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ce blog est un blog libre, les commentaires sont ouverts à tous.
Je vous invite à poster vos avis et vos critiques (aussi bien positives que négatives) sur l'émission, les artistes et groupes cités. Cependant sachez que tout commentaire ou propos insultant, raciste ou xénophobe sera bien évidemment directement supprimé.