jeudi 18 juillet 2013

Playlist n°126! Spéciale "bad taste"!

Bonjour à tous!


Voici la playlist de l'émission spéciale "bad taste" avec Didier, Ghislain et Adrien!
Enjoy and stay tuned les amis!

Didier:
- Backstreet Boys: "Everybody" (Backstreet's Back) 

Ghislain:
- Bloodhound Gang: "The Bad Touch"

Adrien:
- Vengaboys: "Boom, Boom, Boom"

Céline
- Manau: "La Tribu De Dana"

Didier:
- Yannick Noah: "Les Lionnes"

Ghislain:
- Les Chevaliers Du Fiel: "La Simca 1000"

Adrien:
- Ozone: "Dragostea Din Tei"

Céline:
- Vitaa: "Ma Soeur"

Didier:
- Hanson: "MMMBop"

Ghislain:
- Haddaway: "What Is Love"

Adrien: 
- Patrick Sébastien: "Les Sardines"

Céline:
- La Compagnie Créole: "Au Bal Masqué"

Final choice by the team: 

- Zebda: "Tomber La Chemise"

Voici le podcast de l'émission ===> ici

La vidéo du jour: Backstreet Boys: "Everybody"

 
    Crédit vidéo: Directed by Joseph Kahn (1997)
    (Website: http://josephkahn.com/)


6 commentaires:

  1. Je viens de jeter un oeil aux dernières playlists, et je me suis bien marré avec celle-là et celle des hallucinations auditives ;)
    Par contre, "Au bal masqué" je l'ai fait chanter à mes élèves en chorale cette année, alors :p lol
    Marjo de St Lau ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hehe! Merci Marjo de St'Lau!! (on a pas fait du tennis ensemble à Montaleigne???) See youuuuu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c toi qui dis qu'on en a fait ensemble mais je maintiens qu'on n'était pas dans le même cours lol ^^ oui à bientôt (si on y arrive) !!

      Supprimer
    2. Ahaha! Pas faux Marjo... je n'étais pas aussi sportive que toi...! ;)

      Supprimer
  3. Ps et voici le podcast collector!
    http://podcast.ara.lu/blog/2013/07/18/bmm-show-special-bad-taste-ultra-collector-part-i/

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Ce blog est un blog libre, les commentaires sont ouverts à tous.
Je vous invite à poster vos avis et vos critiques (aussi bien positives que négatives) sur l'émission, les artistes et groupes cités. Cependant sachez que tout commentaire ou propos insultant, raciste ou xénophobe sera bien évidemment directement supprimé.