mercredi 22 décembre 2010

Playlist n°34 spéciale Maxence en découverte!


Crédit photo: Maxence by Grégory Nicolaïdis. 18 mai 2010. (http://www.maxencemusic.com/ / http://www.welovewords.com/maxence)

Bonjour à tous! Voici la playlist du jeudi 23/12/2010

- Maxence: "Etat d'Urgence"

- The Platters: "You Made Me Cry"

- The Streets: "Lets Push Things Forward"

- The Legendary Tiger Man (feat Lisa Kekaula): "The Saddeest Thing To Say"

- Maxence: "Incantation"

- Placebo (feat Justin Warfield): "Spite And Malice"

- Aaliyah: "Are You That Somebody"

- The Smiths: "Nowhere Finish"

- Maxence: "Irréelle"

- Kriss Kross: "Jump"

- House Of Pain: "Jump Around"

- C.T.R.L: "Makes Me Slave"

- Maxence: "Jardin d'Eden"

- Soundgarden: "Black Hole Sun"

- Puss In Boots: "Black Tie"

- Maxence: "Queen For A Day"

Enjoy & don't forget ===> http://www.myspace.com/maxencemusic

Le BMM Show! vous souhaite de passer de joyeuses fêtes et vous dit à jeudi sur Graffiti, pour une émission spéciale "fin d'année" avec une rétrospective en chansons des différents groupes invités du BMM Show! 2009/2010! Bon noël à tous et à bientôt!

La vidéo du jour: Maxence: "Etat d'Urgence"




Sources:
http://www.myspace.com/maxencemusic

4 commentaires:

  1. Merci pour la découverte Maxence♥

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré cette playlist et surtout l'artiste Maxence !!
    Qui est cette chanteuse? d'ou vient-elle ? et surtout où peut-on l'entendre ?
    Je trouve qu'il n'y a pas assez d'artistes en son genre sur la scène française...
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous!
    Merci à vous pour vos commentaires.
    Maxence est une artiste parisienne, venant de la région niçoise, je l'ai découverte via facebook, puisqu'elle m'a ajouté, je suis allée sur son myspace (http://www.myspace.com/maxencemusic) coup de coeur musical (moi qui, comme vous l'avez sûrement remarqué, ne suis pas trop scéne française), j'ai proposé à Maxence de la faire découvrir dans le BMM Show et je vois que c'est apprécié, j'apprecie également! Restez à l'écoute du BMM Show avec cette semaine une restrospective des groupes passés dans le BMM Show 2009-2010, beaucoup de groupes luxembourgeois, vous allez avoir de belles surprises, pour ceux qui ne connaissent pas bien la scène luxembourgeoise! A demain. Bonne journée. Bien cordialement. Céline.
    Ps: vous pouvez m'envoyer vos adresses mails sur l'adresse de l'émission: bmmshow@graffiti.lu

    RépondreSupprimer

Ce blog est un blog libre, les commentaires sont ouverts à tous.
Je vous invite à poster vos avis et vos critiques (aussi bien positives que négatives) sur l'émission, les artistes et groupes cités. Cependant sachez que tout commentaire ou propos insultant, raciste ou xénophobe sera bien évidemment directement supprimé.