mardi 3 novembre 2009

Black Market Music: The Show.


Pix: Crédit photo: Sam Riley (by François Berthier)
(Sources ===> http://francoisberthier.com/accueil/index.html)

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de l'émission :

"Black Market Music" The Show.

Cette émission est diffusée en direct tous les jeudis de 14h à 15h
sur Graffiti, l'antenne "jeunes" de Radio Ara!
(Graffiti powered by Radio Ara) 103.3 & 105.2 FM (au Luxembourg)
ou sinon en streaming sur: http://www.graffiti.lu/ (Livestream)

"Black Market Music" l'émission de toutes les musiques,
tous les styles, des années 30 à nos jours.
Des émissions à thèmes viendront par la suite, comme des émissions 'spéciale reprises' avec la reprise et l'orignale qui suivra...
puis des émissions 'spéciales: jazz, 60's, 80's', rock, r'n'b etc...

Mais également des interviews avec des groupes en direct...


Pix: Crédit photo: Sara Forestier (by François Berthier)
(Sources ===> http://francoisberthier.com/accueil/index.html)

Enjoy! Bonne musique et à bientôt sur mon blog!

Céline BMM Show.

Ps: Bien sûr, le titre de mon blog est un petit clin d'oeil à Placebo,
mon groupe préféré... (avec The Kills) mais heureusement pour moi...
je n'écoute pas QUE du Placebo ;) Enjoy et bonne visite! @+ see ya!

La vidéo du jour: Placebo/Brian Molko: "Five Years" (David Bowie Cover)
(Live at Traffic.Musique chez Guillaume Durand sur France 2. Paris 2004)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce blog est un blog libre, les commentaires sont ouverts à tous.
Je vous invite à poster vos avis et vos critiques (aussi bien positives que négatives) sur l'émission, les artistes et groupes cités. Cependant sachez que tout commentaire ou propos insultant, raciste ou xénophobe sera bien évidemment directement supprimé.